Nei um BichermaartEsprits de Corps - Tome I. Napoca

Des intrigues diplomatiques, un univers victorien, une guerre qui couve aux frontières et un monde spectral comme clé de voûte de la civilisation.

Présentation

La révolution industrielle vide les campagnes. Elle grossit Mydgar de ses foules de misérables. La plus grande ville du continent vit à l'heure de la machine à vapeur, des usines et des césures sociales, mais elle est aussi le siège du vénérable Congrès des Nations. Après des décennies de guerres sanglantes, le Congrès a fait renaître l'espoir, une nouvelle entité fédérale pour apaiser les fièvres nationalistes qui avaient causé tant de torts. Dans l'anonymat de la vie citadine, Mydgar réunit Will et Ruben qui fuient leurs destinées. Des salons feutrés du Congrès aux bas-fonds de la ville, ils sont ballottés dans les tourments d'une crise qui menace la fragile paix aux frontières. Au-delà de cette menace bien réelle, la sphère spectrale est envahie par les moines noirs que seul l'Ordre des Séraphins sait contenir. Le sort du continent d'Ereba dépend de deux mondes.

L'auteur

Tim Kesseler signe avec Esprits de Corps son premier roman. Né en 1979 à Luxembourg, il est père de trois enfants. Diplomate pour le compte du Grand-Duché du Luxembourg, il parcourt le monde et les arcanes de la diplomatie internationale et européenne. Sa plume se consacre à des univers de science-fiction et fantastique qu'il imprègne d'intrigues politiques et diplomatiques.


Esprits de Corps

Tome I. Napoca
Tim Kesseler

Editions DEMDEL
Genre : littérature fantastique
Date de parution : 10.10.2017
ISBN : 978-2-87549-188-6
388 pages, 19,90 €