Aarbechten am Tunnel GousselerbiergA7 a Richtung Norde gespaart

Vun e Freideg den Owend um 20 Auer an e Méindeg de Moien um 6 Auer ass d'A7 tëscht Luerenzweiler a Miersch a Richtung Fridhaff zou.

Klickt op d'Foto, fir den Detail vun der Kaart ze kréien.


Donieft gëtt och d'Opfaart Schëndels vum CR102 a Richtung Norden gespaart. D'Deviatioun leeft iwwert d'N7 an d'N8. Aus Schëndels gëtt den Trafic iwwert d'N8 ëmgeleet.

D'Detailer vum Chantier am Communiqué:

Chantier sur l'autoroute A7 (09-12.11.2018)
Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à la mise en place de sondes de détection, au remplacement des parois anti-sonores et à l'installation de stop-bar dans le tunnel Gousseldange sur l'autoroute A7 (entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mersch) à partir du vendredi 9 novembre vers 20 heures jusqu'au au lundi matin 12 novembre 2018 vers 6 heures.

Barrages et déviations:

À partir du vendredi 9 novembre vers 20 heures au lundi 12 novembre vers 6 heures, le barrage suivant est mis en place:
• L'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mersch en provenance de la jonction Grünewald et en direction de Friedhof;
• La bretelle d'accès de l'échangeur Schoenfels en provenance du CR102 et en direction de Friedhof.

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald et en direction de Friedhof est dévié à partir de l'échangeur Lorentzweiler via la N7 (Mersch) et la N8 jusqu'à l'échangeur Mersch.

Le trafic en provenance de Schoenfels (CR102) et en direction de Friedhof est dévié via la N8 (Mersch) jusqu'à l'échangeur Mersch.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute étant exécuté quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en début de soirée. L'axe principale de l'autoroute A7 est barrée vers 20 heures en date du 9 novembre 2018.