CFLPersoun zu Lamadelaine vun Zuch ugestouss

Géint 16.30 Auer koum et bei der Gare zu Lamadelaine zu engem uergen Tëschefall.

Hei gouf eng Persoun vum Zuch erfaasst. Dowéinst gouf och den Trafic tëscht Péiteng a Rodange, betraff waren d'Linne 60 a 70, a béid Richtungen agestallt. Ersatzbusse goufen agesat.

Weider heescht et vun den CFL, datt eng Enquête, déi den Tëschefall analyséiere soll, ugelaf ass.

Problemer op der Zuchstreck Diddeleng - Volmerange-les-Mines
Eng technesch Pann hat derzou gefouert, datt een net mam Zuch duerch Diddeleng konnt fueren.

Dofir gouf de Passagéier geroden, fir mam Bus, der Ligne 305, vu Beetebuerg aus a Richtung Volmerange-les-Mines ze fueren.

D'Communiquéë vun den CFL

En raison d’une panne technique affectant un train circulant, sur la ligne 60, au niveau de Dudelange, le trafic sur le tronçon Volmerange-les-Mines  - Bettembourg a été interrompu dans les deux sens, peu après 15h30. Le remorquage du train en détresse étant en cours, aucune donnée n’est cependant encore disponible quant à la durée de cette perturbation. Il est conseillé aux voyageurs d’utiliser les bus de la ligne 305 (de et vers la gare de Bettembourg). Des retards et suppressions supplémentaires impactant la ligne 60, sont à prévoir. Les CFL vous tiendront informés de l’évolution de la situation.

Ce lundi 3 décembre 2018,  les services de secours sont sur place suite à un accident de personne, survenu vers 16h30 en gare de Lamadeleine. De ce fait, la circulation des trains sur le tronçon Pétange – Rodange (lignes 60 et 70) a été interrompue dans les deux sens. Aucune donnée n’est encore disponible quant à la durée de cette perturbation. Les CFL vous tiendront informés de l’évolution de la situation.