BNP Paribas Luxembourg51.100 Euro fir 16 Projeten

D'Bank BNP Paribas Luxembourg ënnerstëtzt 16 Projeten am Kader vun der 8. Editioun vu senger Aktioun "Coup de pouce".

D'Aktioun ass 2010 lancéiert ginn. A 7 Jore sinn 195 Projeten ënnerstëtzt a 580.000 Euro gesammelt ginn. 

Fir dëst 8. Editioun vu "Coup de pouce" huet d'Bank 16 Projeten erausgesicht, déi sech déi 51.100 Euro deelen däerfen. Et si lokal an international Projeten, déi esouwuel d'Educatioun, den Handicap, d'Gesondheet oder Solidaritéit ënnert anerem betreffen.

"Coup de Pouce" ass awer och geduecht fir d'Engagement vun de Mataarbechter vun der Bank ze fuerderen.

Hei de komplette Communiqué:

HUITIÈME édition de l’action « Coup de Pouce »

Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg soutient 16 nouveaux projets associatifs pour un montant total de 51.100 euros

Le 17 octobre 2017 a eu lieu la remise de chèque de la 8e édition de l’action « Coup de Pouce » du Groupe BNP Paribas au Luxembourg en présence de Carlo Thill, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité de direction de BGL BNP Paribas, et des membres des associations soutenues.

« Coup de Pouce » vise à encourager l’engagement des collaborateurs et retraités du Groupe BNP Paribas au Luxembourg dans des initiatives d’intérêt général. En 2017, 16 projets, portés par 18 collaborateurs actifs et retraités, ont ainsi été sélectionnés pour un montant total de 51.100 euros. Ces projets sont menés tant sur le plan local qu’au niveau international et couvrent des domaines tels que l’aide humanitaire, l’éducation, le handicap, la santé, la solidarité et la lutte contre la précarité. Au total, depuis 2010, ce sont plus de 195 projets qui ont été soutenus, pour un montant total de plus de 580.000 euros.

Au-delà du soutien qu’elles reçoivent dans le cadre de l’action « Coup de Pouce », les associations ont également la possibilité de participer au « Marché de Noël des Associations » organisé chaque année au siège de BGL BNP Paribas. Ainsi, du 12 au 14 décembre 2017,
les associations pourront présenter leurs activités aux collaborateurs du Groupe BNP Paribas au Luxembourg et leur permettre de faire leurs achats de Noël tout en agissant pour une bonne cause.

« Tout comme les années précédentes, je suis impressionné par le nombre de projets portés par nos collaborateurs et retraités qui s’engagent de façon bénévole dans des associations humanitaires. Je suis fier d'eux. C’est en faisant don de leur temps, de leur compétence et de leur énergie qu’ils donnent un coup de pouce aux initiatives et actions solidaires, tant au niveau national qu’international », souligne Carlo Thill.

Äre Commentaire


D'Commentairë gi gelueden, ee Moment w.e.g.!
Sollten se net geluede ginn, hutt der wahrscheinlech een AdBlocker laafen, deen se blockéiert. Dir misst en dann sou astellen, dass en eisen Site net méi komplett blockéiert.