Pour la «Stëmm vun der Strooss»Sodexo vend des chocolats

Dans le cadre de son Servathon, l'entreprise Sodexo a organisé une collecte de fonds au bénéfice de la «Stëmm vun der Strooss» au Luxembourg.

Comme les années précédentes, Sodexo s'est à nouveau proposé de vendre des chocolats confectionnés spécialement pour l'occasion par les Ateliers du Tricentenaire à Luxembourg. Les employés de Sodexo les ont ensuite vendu aux caisses des restaurants présents dans les secteurs entreprises, santé et scolaire ainsi que dans les résidences seniors sur le territoire du Luxembourg. La nouveauté cette année, c'est que la filiale « Beneficts and Reward Services » s'est jointe à l'action et a mis les chocolats en vente auprès de grandes sociétés clientes de Sodexo pour les lunch Pass.

Lors de la remise du chèque qui s'est déroulée dans les locaux du restaurant social de la rue de la Fonderie en présence du Président Marcel Detaille, du Vice-Président André Theisen et de Alexandra Oxacelay, Directrice, Annie Riquet (Sodexo) a souligné : « Grâce aux clients et convives de Sodexo, l'action s'est couronnée par un succès puisque les ventes ont permis de récolter 5 000 €, soit 1 000 euros de plus que lors de l'édition 2016 et même 2 000 € de plus qu'en 2015. Nous essayerons de faire encore mieux en 2018 !»

Annie Riquet a ajouté : « Rejoindre le Servathon 2017, c'est devenir un acteur engagé contre la faim et la malnutrition. Plus de renseignements sont disponibles sur https://donate.stop-hunger.org »

Des dons au profit de la Stëmm vun der Strooss peuvent être effectués, par simple virement sur le compte de l'asbl Stëmm vun der Strooss LU63 0019 2100 0888 3000 auprès de la BCEE. Ils sont déductibles fiscalement.