Come a la MaisonRestaurant kacht fir 160 Leit, deenen et net esou gutt geet

De Restaurant "Come a la Maison" huet "Stëmm vun der Strooss" empfaangen a fir 160 Leit gekacht.

Après la brasserie Alpha à Luxembourg, les restaurants Oggi et Domani à Alzingen, le Chalet à Remerschen ou encore le Kessel à la Schueberfouer, c’est le restaurant Come à la Maison, situé 70 route d’Esch à Luxembourg/Hollerich, qui a accueilli le lundi 25 septembre, et ce pour la deuxième année consécutive, des personnes bénéficiaires de l’aide de la « Stemm vun der Stross ».

Ce ne sont pas moins de 160 repas complets qui ont été servis à cette occasion.

Après l’ouverture des portes à midi, et un mot de bienvenue, les convives ont pu profiter pleinement d’un service chaleureux et partager ensemble lors de ce déjeuner convivial.

Au menu, en entrée, une aumônière farcie au poisson, accompagnée de courgettes et d’une sauce aux poireaux. En seconde entrée, un « Paccheri alla Norma ». Le plat principal fut un suprême de volaille servi avec une crème de champignons, des pommes de terre et des haricots verts. Les invités ont pu terminer ce délicieux repas par un tiramisu à l’italienne.

Alexandra Oxacelay, directrice de l’a.s.b.l. “Stëmm vun der Strooss”, rappelle que malheureusement la pauvreté et l’exclusion sociale ne cessent d’augmenter.

Pour soutenir l’association, des dons peuvent être effectués par simple virement sur le compte de l’association ouvert au sein de la BCEE: LU63 0019 2100 0888 3000. Ces dons sont fiscalement déductibles.