Cuvée « Schueberfouer » 2017Scheckiwwerreechung: 1.000 fir "Passerell"

Scheckiwwerreechung vun der Stad Lëtzebuerg an de Caves Bernard Massard vun 1.000 Euro un de Veräin "Passerell" aus dem Erléis vun der "Cuvée spéciale" Schueberfouer.

Pour l’édition 2017 de la Schueberfouer, la Ville de Luxembourg et les caves Bernard-Massard avaient collaboré pour la 7e année et sorti une nouvelle « cuvée spéciale », reprenant le visuel de la 677e Schueberfouer, élaboré par Lynn Cosyn.

Afin de faire profiter une association de bienfaisance de ce projet, les caves Bernard-Massard s’étaient engagées à faire don de 0,50 € par bouteille vendue.

Cette année, la somme de 1.000 € a été remise à l’association « Passerell », à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel de Ville, le jeudi 7 décembre 2017, en présence du Collège des bourgmestre et échevins.

Passerell

Cette association œuvre dans le domaine de l’intégration, notamment des demandeurs d’asile et des réfugiés installés au Grand-Duché, en favorisant les contacts avec la population du Luxembourg et de la Grande Région.