Stëmm vun der Strooss2 000 € de la part de European Fund Administration

La Stëmm vun der Strooss a été ravie de recevoir de la part de European Fund Administration (EFA) un don d’un montant de 2 000 €.

Le 22 novembre dernier, Marcelle Detaille, Président, André Theisen, Vice-Président et Alexandra Oxacelay, Directrice de l’association ont accueilli les représentants du donateur : Claude Hoffmann, Directeur Commercial et membre du Comité de Direction et Gaelle Dimmer-Thiault Head of Marketing, Communications & Sales Support de EFA au sein du restaurant social de Hollerich, situé 7, rue de la Fonderie.

Dans le cadre des vœux pour les fêtes de fin d’année, European Fund Administration choisit chaque année de soutenir et valoriser une association luxembourgeoise. Cette année, les 1.500 cartes de vœux de EFA, envoyées à leurs clients et partenaires, vont porter le logo de la Stëmm vun der Strooss afin de communiquer leur engagement social.

European Fund Administration S.A. (EFA) est une société indépendante spécialisée dans les services d'administration aux fonds d'investissement, aux produits d'assurance, aux fonds de capital-investissement, aux fonds immobiliers, aux « hedge funds » et fonds de « hedge funds ». EFA est un des leaders sur le marché luxembourgeois des fonds - première place européenne pour l’industrie des fonds.