Kleederbourse Capellen an Dippech 4000 € fir d'Stëmm vun der Strooss

Ce mercredi 7 décembre 2016, l’asbl Stëmm vun der Strooss a eu le grand plaisir de recevoir un don d’une valeur de 4 000 € ...

© Stëmm vun der Strooss

... de la part des  représentants de la „Kleiderbörse Capellen“ et de l’Asbl „Dippech Hëlleft“. La remise du chèque a eu lieu à la mairie de Dippach en présence du Président de Dippech Hëlleft John Bei et de la Présidente de la Kleiderbörse Capellen Evelyn Gschwindt. Cet argent est le fruit des marchés second hand que les deux associations organisent en étroite collaboration chaque année.

La directrice de la Stëmm vun der Strooss Alexandra Oxacelay a souligné que ces fonds serviront à financier la traditionnelle fête de Noël qui se déroulera le 22 décembre prochain au Centre Culturel de Bonnevoie. C’est l’évènement phare de l’association: Plus de 300 personnes défavorisées se verront servir un repas de Noël et ils repartiront avec un cadeau surprise. Quatre volontaires de Dippech Hëlleft et de la Kleiderbörse Capellen apporteront leur aide aux organisateurs de la fête puisqu’ils seront en charge de la grande tombola.