Convocatioun nach net kritt?Hotline fir Infoen zu Stater Wahlbüroen um Samschdeg

Déi Wieler, déi elo nach keng Convocatioun heemgeschéckt kruten, kënnen d'Informatiounen iwwer d'Wahlbüroen vum Bierger-Center kréien.

Eng Hotline ass op d'Bee gestallt ginn um Freideg bis 17 Auer an e Samschdeg vun 10 bis 14 Auer. D'Nummer ass 4796-2203.

Hei dat offiziellt Schreiwes:


En vue des élections communales du dimanche 8 octobre 2017, la Ville de Luxembourg tient à informer les électeurs n’ayant pas encore reçu leur convocation par voie postale que les informations concernant les bureaux de vote peuvent être obtenues auprès du Bierger-Center. Une hotline a été mise en place : elle fonctionnera aujourd’hui jusqu’à 17 heures ainsi que demain, samedi 7 octobre 2017 entre 10 heures et 14 heures : Tél. : 4796-2203.

Gratuité des transports en commun

La Ville tient à rappeler qu’à l’occasion des élections communales du 8 octobre 2017, les transports en commun de la Ville seront gratuits pour se rendre dans les bureaux de vote.

Walbus

Afin de permettre aux personnes à mobilité réduite ou ayant d’autres besoins spécifiques (permanents ou temporaires) ainsi qu’aux personnes âgées ayant des difficultés de déplacement, de se rendre à leur bureau de vote, la Ville a mis en place le « Walbus ».

Le « Walbus » fonctionnera durant la journée du 8 octobre de 7.30 heures à 14.30 heures. Pour un bon déroulement et afin d’éviter des temps d’attente au courant de la journée, il est recommandé de prévenir la hotline (Tél. : 4796-3845) des besoins à l’avance. Le « Walbus » intervient pour l’ensemble des locaux si des personnes ressentent des difficultés de déplacement vers le bureau de vote. Ce service est gratuit.

 Afin d’éviter des malentendus, les personnes sont priées de se munir de leur convocation mentionnant le bureau de vote concerné.

Äre Commentaire


D'Commentairë gi gelueden, ee Moment w.e.g.!
Sollten se net geluede ginn, hutt der wahrscheinlech een AdBlocker laafen, deen se blockéiert. Dir misst en dann sou astellen, dass en eisen Site net méi komplett blockéiert.