De Service national de la jeunesse rifft och dëst Joer nei Talenter op, sech fir déi 15. Editioun an de Rotonden zu Bouneweg unzemellen.

All jonk Mënschen, déi eng Konscht, e Sport oder eng Leidenschaft ausüben, souwéi Veräiner vum Jugendsecteur, kënne sech online iwwert de Site umellen, fir e Bäitrag fir de Festival ze leeschten.

Interesséierter kënne sech vun en Donneschdeg un iwwert d'Säit onstéitsch.lu bis spéitstens den 1. Mee 2022 umellen.

Schreiwes

Festival «On Stéitsch» − appel à participation pour jeunes artistes et créateurs (27.01.2022)

Communiqué par : Service national de la jeunesse (SNJ)

 
La 15e édition du festival «On Stéitsch», organisé par le Service national de la jeunesse (SNJ), aura lieu le 24 septembre 2022 sur le site des Rotondes à Bonnevoie.

L’édition 2022 du festival «On Stéitsch» est à l’horizon et à la recherche de nouveaux talents. Depuis 2008, ce festival connaît un grand succès et ce, grâce à une programmation hétéroclite, des artistes locaux et régionaux, une panoplie de différentes animations et une ambiance festive et chaleureuse pour tous les goûts et tous les âges! Le festival «On Stéitsch» est le rendez-vous des jeunes créateurs à la rentrée scolaire, avec plusieurs scènes, un espace d’exposition et des stands créatifs, sportifs et informatifs.

Le SNJ lance son appel à tous les jeunes adeptes d’un art, d’un sport ou d’une passion et aux associations du secteur jeunesse à se rendre sur le site onsteitsch.lu et de s’inscrire en ligne pour contribuer à cette quinzième édition.

Les intéressés peuvent dorénavant déposer leur candidature sur le site http://www.onsteitsch.lu/contact/maach_mat pour au plus tard le 1er mai 2022.