Trois années déjà et le monde entier est toujours en prise d’otage par Covid-19 et ses descendants! Cela dit, des questions légitimes s’imposent: La pandémie a-t-elle atteint le seuil de ses possibilités ou est-elle encore loin de son apogée évolutive?

Compte tenu de toute croissance démographique, l’individu humain, «le summum de l’évolution», reste-il un «modèle de reproduction» ou bien, dans un avenir rapproché, irrévocablement un modèle «fin de série»?

À tous les égards il apparaît que nous perdons continuellement la gestion et la conception de toute indépendance personnelle?

Envergure et ampleur du Coronavirus devenant de plus en plus «boosterien», une pleiade de conspirateurs et de gros malins hypocrites, continue de remuer à merveille dans les profondeurs de mensonges et de faussetés!

Détresse et désarroi main dans la main, le mal est profond et le «venin» est pour du bon dans les veines!

Dans un Monde plein d’Incorrigibilité et d’Égoïsme, les protagonistes Antivax et Antigouvernance, quoique espérés en poussée plutôt inflationniste, continuent d’augmenter notoriété et hausse de leurs activités! Émeutiers et casseurs prétentieux - un arsenal d’intrigants et de collectivités marginales - n’en finissent pas de nous imposer insolemment omniprésence, intolérance et calomnies!

Leurs «Boosteurs» principaux: destabilisation et destruction de démocratie, liberté et cohésion nationale! Et, mépris on ne peut plus infâme: des enfants, «chair de canon» supplémentaire, en première ligne!!!

Qu’à cela ne tienne - lors de multiples manifs illicites et d’une panoplie de défilés clandestins, des énergumènes de toutes provenances, déguisés fièrement en «acteur principal» ou «comédien clownesque», la «crème de la crème» relative à agitations et agressions verbales, s’arroge le droit de propager un tissu de duplicités pernicieuses, complétées avec des «vérités» les plus saugrenus!  Bref, une foire d’empoigne et un fardeau de plus en plus difficile à porter dans un Monde de brutes ou nous avons de moins en moins envie d’en faire part! Génialité et Humilité étant depuis belle lurette en «rupture de stock », il n’y a plus aucune concession à faire!

Medecine, Science et Législatives, un Arsenal en structures infiniment robustes et bien définies, agissent en concert avec vaccinations, tests et examens mirobolants relatifs à recherche pharmaceutique, biomédicale et préventive!! Une quasi-totalité médicale, hôpitaux et le personnel soignant inclus, au lieu de pouvoir travailler en sérénité et en grande forme, agissent „sur les rotules“!! À cet égard tout un chacun mérite nos liens de respect et notre admiration pour l’éternité!