Introduction préliminaire : une chose que je trouve remarquable, dont je dois me débarrasser d’abord, est que la situation actuelle est pire que celle au début de la Pandémie : plus d’infections, plus de malades du virus, plus de décès, ………

Au début de la pandémie il n’existait pas de vaccin, seule médicament de protection recommandé c’était la parole « Bleift doheem » ! Venaient ensuite les premières moyens de protections efficaces empaquetés dans les Règles AHA+ (Abstand, Hygiene , Alltagsmaske , Lüftung ).

Ensuite des sanctions de plus en plus sévères. Enfin le grand soulagement, le Vaccin !

Maintenant suppression presque totale des sanctions ; incompréhensible !

« Les Règles AHA devraient toujours être en vigueur » lesquelles à mon avis freineraient considérablement le grand nombre d’infections actuelles !? Le risque de se faire infecter n’était jamais aussi haut lors de cette pandémie que maintenant ! D’où vient donc cette augmentation rapide des infections (voir plus haut) ?

Enfin je viens à mon sujet. Dans votre bilan journalier actuel vous bombardez les gens avec des courbes, des diagrammes, des tableaux, des listes, le tout sans compréhension et sans intérêt pour le public !?

Les données sur la situation de la crise sont plutôt maigres : Nombre de personnes testées,dont autant positivement ; valeur de la reproduction ; bilan de la vaccination……. Inventaire d’hospitalisation : nombre de personnes en soins normaux , nombre de personnes en soins intensifs, les uns et les autres en relation avec Covid -19. Nombre de décès du Covid-19 .

C’est surtout ici que les personnes « vulnérables vaccinées complètement » voudraient avoir plus de précisions ! Ce sont particulièrement ces personnes qui après suppression des sanctions ont peur d’attraper le virus et qui n’auraient rien à dire contre s’ils connaissaient parmi les hospitalisés en soins intensifs le nombre de personnes avec « booster » et celui des « non vaccinés » !!!