Vun e Freideg den Owend bis e Sonndeg den Owend gëtt op der A1 d'Sortie Hamm aus Richtung Gaasperecher Kräiz gespaart.

D'Deviatioun geet via de Kierchbierg an dann op d'A1 zeréck Richtung Echangeur Hamm.

De Schantjen ass en Vue vum Reamenagement vum Rondpoint Schaffner.

Offiziellt Schreiwes

Chantier sur l'échangeur Hamm de l'A1 (05-07.07.2019)
Communiqué par: Administration des ponts et chaussées L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au réaménagement du rond-point Schaffner à partir du vendredi 5 juillet vers 20 heures au dimanche 7 juillet 2019 vers 22 heures.

Barrages et déviations

Le vendredi 5 juillet vers 20 heures au dimanche 7 juillet 2019 vers 22 heures, les barrages suivants sont mis en place:

• Les bretelles de sortie de l'échangeur Hamm (S7) en provenance de la croix de Gasperich de l'A1 et en direction du rond-point Schaffner.

Le trafic en provenance de la croix de Gasperich de l'A1 et en direction de l'échangeur Hamm est dévié via l'échangeur Kirchberg (S8) de retour sur l'A1 en direction de l'échangeur Hamm.

Les informations ci-avant ainsi que le plan de déviation y relatif peuvent être consultées sur le site Internet du CITA.

Massive Stau um leschte Weekend

Schonn de Weekend virdrun war e Schantjen op der A1, deen nawell fir zolitte Stau gesuergt hat. D'Leit houngen därmoosse laang an hire Ween fest, dass verschiddener den 112 geruff haten, well d'Hëtzt an dat laangt Waarden hinnen ferme zougesat haten.