Wéinst engem Chantier zu Eech gouf hei e Sens unique agesat.

Am Kader vun Aarbechte wärend de Congés collectifs fänke vun e Sonndeg Aarbechten an der rue Munchen-Tesch un a wäert dohier tëscht der Rue Auguste Laval an der Rue de Stavelot just nach an eng Richtung lafen.

Travaux pendant les congés collectifs d’été

Les travaux d’infrastructures à la place F.-J. Dargent et dans les rues d’Eich, de Mühlenbach, Auguste Laval et Munchen-Tesch se poursuivront pendant les congés collectifs, la demande en dérogation au congé collectif d’été y afférente ayant été approuvée par l’Inspection du Travail et des Mines. 

Dans le cadre de ces travaux, les adaptations suivantes seront d’application en matière de circulation :

  • Du 14 juillet 2019 à fin décembre 2019, la rue d’Eich sera mise en sens unique en direction du centre-ville, entre la montée Pilate et la rue Auguste Laval.
  • Du 28 juillet 2019 au 15 septembre 2019, la rue Munchen-Tesch sera mise en sens unique en direction du Kirchberg, entre la rue Auguste Laval et la rue de Stavelot.

Concernant les transports en commun, les adaptations suivantes seront d’application :

  • Du 14 juillet 2019 jusqu’à fin décembre 2019, les lignes 10 et 11 des autobus municipaux en direction de Beggen et Steinsel seront déviées depuis l’arrêt Eecherplaz par la rue Auguste Laval, la rue Munchen-Tesch et le Raspert. L’arrêt Eecher Klinik sera supprimé et remplacé par un arrêt provisoire à hauteur de la maison 8 de la rue de Beggen.
  • En raison des adaptations en matière de circulation, des retards sont possibles notamment sur les lignes d’autobus 10, 11, 12, 21 et 23 ; la Ville recommande aux usagers de prévoir un temps de trajet plus long.