Vun e Freideg den Owend géint 20 Auer bis de Méindeg de Moien um 6 Auer gëtt ronderëm de Rond-Point Irgäertche geschafft.

Wéi d'Ponts et Chaussées mellen, gëtt vum 13. bis de 16. September den Tapis ronderëm de Rond-Point Irgäertchen erneiert.

Gespaart ass d'Route nationale N2A tëscht dem Cents an dem Echangeur Hamm a béide Richtungen, de Bypass tëscht der N2 an der N2A a Richtung Cents, d'Brëtell aus dem Irgäertchen a Richtung Tréier (A1) an d'Brëtell vun der A1 fir an de Rond-Point Irgäertchen eran, aus der Richtung Gaasperecher Kräiz.

Weider Informatiounen zu den Deviatiounen am offizielle Communiqué

Renouvellement de la couche de roulement de la bretelle d'accès N°7 de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de Trèves et de la N2A entre l'échangeur Hamm et l'aéroport Findel en direction de Cents (13-16.09.2019)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement de la bretelle d'accès N°7 de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de Trèves et de la N2A entre l'échangeur Hamm (Irrgarten) et l'aéroport Findel en direction de Cents à partir du vendredi 13 septembre 2019 vers 20 heures jusqu'au lundi 16 septembre vers 6 heures.

Barrages et déviations

Le vendredi 13 septembre vers 20 heures jusqu'au lundi 16 septembre vers 6 heures, les barrages suivants sont mis en place:
• La bretelle de sortie de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en provenance de l'A1 de la Croix de Gasperich et en direction du rond-point Schaffner (Irrgarten);
• La bretelle d'accès de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de l'A1 vers Trèves;
• La N2A entre le rond-point Schaffner (Irrgarten) en direction de Cents et de l'aéroport Findel dans les 2 sens;
• Le bypass entre la N2 depuis Sandweiler et de la N2A en direction de Cents.
Le trafic en provenance de l'A1 de la Croix de Gasperich en direction de l'échangeur Hamm (S7) est dévié via l'échangeur Kirchberg (S8) de retour sur l'A1 en direction de l'échangeur Hamm (S7).

Le trafic en provenance de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de l'échangeur Kirchberg (S8) est dévié via la N2-Cents-N1A-Echangeur Senningerberg (S9)-A1.

Le trafic en provenance de l'échangeur Hamm (Irrgarten) en direction de Cents et de l'aéroport Findel est dévié via la N2.

Le trafic en provenance de Cents et de l'aéroport Findel en direction de l'échangeur Hamm (Irrgarten) est dévié via Cents-N2.

Les informations ci-avant ainsi que les plans de déviation y relatifs peuvent être consultés sur le site Internet du CITA (www.cita.lu).