An der Nuecht vun e Méindeg op en Dënschdeg gëtt op der Streck tëscht der Stater Gare an Ëlwen an tëscht Ettelbréck an Dikrech geschafft.

Vun 22.15 Auer owes bis 4 Auer moies wäerte keng Zich op der betraffener Streck fueren. D'CFL garantéieren Ersatztransportmëttel. D'Detailer dozou fënnt een op cfl.lu.

D'Busser, déi den Zuch ersetzen, fuere vun 21.55 Auer un. Vun der Stad bis op Dikrech a vun Ettelbréck bis op Ëlwen.

Offizielle Schreiwes

En raison de travaux à effectuer sur la ligne 10 dans la nuit du 28 au 29 octobre 2019, la circulation des trains sera interrompue, entre Luxembourg et Troisvierges, ainsi qu’entre Ettelbruck et Diekirch, à partir de 22h15 ce soir, dans les deux sens. Les CFL mettent en place des bus de substitution pour assurer le bon acheminement des voyageurs sur les tronçons susmentionnés. Ces bus circuleront à partir de 21h55, au départ de Luxembourg, à destination de Diekirch. Des bus circuleront également entre Ettelbruck et Troisvierges. Selon les conditions routières, des retards sont à prévoir. Une reprise de la circulation des trains est attendue pour mardi matin 4h00. Les CFL prient de bien vouloir excuser les désagréments causés et invitent les voyageurs à consulter le site wwww.cfl.lu ou l’application CFL mobile pour toute information quant aux horaires et alternatives.