Vun en Dënschdeg den Owend 21 Auer bis e Mëttwoch de Moie 5 Auer gëtt op der A6 geschafft.

Gespaart gëtt d'Autobunn tëscht dem Echangeur Helfenter Bréck (S5) an dem Echangeur Briddel (S3) an d'Bretellë vum Echangeur Helfenter Bréck an Echangeur Stroossen. Deviatioune si gezeechent.

Méi Detailer iwwert d'Barragen an d'Deviatioune fannt Dir am Communiqué vu Ponts et Chausées.

Schreiwes

Chantier sur l'échangeur Strassen de l'autoroute A6 (19-20.05.2020)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au réaménagement de l'échangeur Strassen du mardi soir 19 mai 2020 vers 21 heures au mercredi matin 20 mai 2020 vers 5 heures.
Barrages et déviations:

Du mardi soir 19 mai 2020 vers 21 heures au mercredi matin 20 mai 2020 vers 5 heures, le barrage suivant est mis en place:

• L'autoroute A6 entre l'échangeur Helfenterbruck (S5) et l'échangeur Bridel (S3) en provenance de la croix de Cessange et en direction de la frontière belgo-luxembourgeoise (Arlon),
• La bretelle d'accès de l'échangeur Helfenterbruck en provenance de la N34 et en direction de la frontière belgo-luxembourgeoises (Arlon),
• La bretelle d'accès de l'échangeur Strassen en provenance de la N6 et en direction de la frontière belgo-luxembourgeoises (Arlon),

Le trafic en provenance de la croix de Cessange (A1) et de Helfenterbuck (N34) et en direction de la frontière belgo-luxembourgeoise est dévié à partir de l'échangeur Helfenterbruck (S5) via la N34, la N6 et le CR181 jusqu'à l'échangeur Bridel où le retour sur l'autoroute A6 pourra se faire.

Le trafic en provenance de la N6 (Strassen) et en direction de l'autoroute A6 est dévié via le CR181 jusqu'à l'échangeur Bridel où l'accès sur l'autoroute A6 sera garanti.

Les informations ci-dessus ainsi que les plans de déviation peuvent être consultés sous www.cita.lu.