An der Nuecht vun en Dënschdeg op e Mëttwoch muss ee sech op Problemer am Trafic ronderëm d'A6 astellen.

Esou ass d'Areler Autobunn tëscht dem Echangeur Briddel an dem Echangeur Helfenterbréck komplett fir de Verkéier gespaart.

Donieft kann een vum Echangeur Stroossen aus weder op d'Autobunn a Richtung Arel nach a Richtung Stad opfueren. Och d'Offaart, wann ee Richtung Arel fiert, ass op dëser Plaz net accessibel.

De Communiqué

Chantier sur l’échangeur Strassen de l’autoroute A6 du mardi soir (26-27.05.2020)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

 

L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au réaménagement de l’échangeur Strassen du mardi soir 26 mai 2020 vers 20 heures au mercredi matin 27 mai 2020 vers 5 heures.

Barrages et déviations:

Du mardi soir 26 mai 2020 vers 20 heures au mercredi matin 27 mai 2020 vers 5 heures, le barrage suivant est mis en place:

  • L’autoroute A6 entre l’échangeur Bridel (S3) et l’échangeur Helfenterbruck (S5) en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise (Arlon) et en direction de la croix de Cessange,
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Bridel en provenance du CR181 et en direction de la croix de Cessange de l’A6,
  • Les bretelles d’accès et de sortie de l’échangeur Strassen.

Le trafic en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de la croix de Cessange de l’A6 est dévié à partir de l’échangeur Bridel (S3) via le CR181, la N6 et la N34 jusqu’à l’échangeur Helfenterbruck où l’accès sur l’autoroute A6 sera garanti.

Le trafic en provenance de la N6 (Strassen) et en direction de la frontière belgo-luxembourgeoise est dévié via le CR181 jusqu’à l’échangeur Bridel où l’accès sur l’autoroute A6 sera garanti.

Le trafic en provenance de la N6 (Strassen) et en direction de la croix de Cessange est dévié via la N34 jusqu’à l’échangeur Helfenterbruck où l’accès sur l’autoroute A6 sera garanti.