Op der A1 a Richtung Tréier gëtt vun e Freideg 20 Auer bis e Méindeg de Moie 6 Auer geschafft.

Gespaart ass d'Autobunn-Streck tëscht dem Echangeur Sennengerbierg an dem Echangeur Potaschbierg a Richtung Däitschland, wéi och d'Bretellë vun den Echangeure Sennengerbierg, Cargozenter a Mënsbech a Richtung Tréier.

Méi Informatiounen iwwert de Barrage an d'Deviatioune kënnt Dir am Communiqué vu Ponts et chaussées noliesen.

Communiqué

Chantier sur l'autoroute A1 entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Potaschberg (26-29.06.2020)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement sur l'autoroute A1 entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Potaschberg du vendredi 26 juin 2020 vers 20 heures au lundi 29 juin 2020 vers 6 heures.

Barrages et déviations

Du vendredi 26 juin 2020 vers 20 heures au lundi 29 juin 2020 vers 6 heures, le barrage suivant est mis en place:
• L'autoroute A1 entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Potaschberg en direction de Trèves;
• Les bretelles d'accès des échangeurs Senningerberg, Cargo-Center et Münsbach en direction de Trèves.

Le trafic en provenance de la croix de Gasperich et en direction de Trèves est dévié via l'échangeur Senningerberg, la N1 jusqu'à l'échangeur Potaschberg de nouveau sur l'autoroute A1 et en direction de Trèves.

Le trafic en provenance du réseau secondaire (CR132 et N36) et en direction de Trèves est dévié via la N1 jusqu'à l'échangeur Potaschberg sur l'autoroute A1 et en direction de Trèves.

L'autoroute A1 entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Potaschberg en direction de Trèves est barrée en date du 26 juin 2020 vers 20 heures.