A Richtung Esch wäert et op der A4 vun e Freideg den Owend um 20 Auer bis e Méindeg de Moien um 5 zu engem gréisseren Chantier kommen.

Et ass dann och net méi méiglech, fir vu Leideleng oder Steebrécken aus iwwert d'A4 op Esch zu fueren. All d'Detailer zu der Deviatioun fannt der am Communiqué.

Communiqué

Chantier sur l'autoroute A4 entre la croix de Cessange et l'échangeur Foetz (17-20.07.2020)
Communiqué par: Administration des ponts et chaussées L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement sur l'autoroute A4 entre la croix de Cessange et l'échangeur Foetz en direction du rond-point Raemerich du vendredi 17 juillet 2020 vers 20 heures au lundi 20 juillet 2020 vers 5 heures.

Barrages et déviations

Du vendredi 17 juillet 2020 vers 20 heures au lundi 20 juillet 2020 vers 5 heures, le barrage suivant est mis en place:

• L'autoroute A4 entre la croix de Cessange et l'échangeur Foetz en direction du rond-point Raemerich;
• Les bretelles d'accès de la croix de Cessange en provenance de l'autoroute A6 et en direction de l'autoroute A4;
• Les bretelles d'accès des échangeurs Leudelange-Nord, Leudelange-Sud, Pontpierre et Foetz en provenance du réseau secondaire et en direction du rond-point Raemerich via l'autoroute A4.

Le trafic en provenance de l'autoroute A6 et en direction de l'autoroute A4 est dévié à partir de la croix de Gasperich via l'autoroute A3 – la croix de Bettembourg – l'autoroute A13 – la jonction d'Esch sur l'autoroute A4 en direction du rond-point Raemerich.

Le trafic en provenance de la N4 et la N13 (Leudelange-Nord, Leudelange-Sud et Pontpierre) et en direction du rond-point Raemerich via l'autoroute A4 est dévié via le CR163 (Leudelange), le CR169, la N4 (Pontpierre) et le CR169 (Foetz) jusqu'à l'échangeur Schifflange sur l'autoroute A13 en direction de l'autoroute A4.

Le trafic en provenance du CR164 (Foetz, Mondercange) et en direction du rond-point Raemerich via l'autoroute A4 est dévié via l'autoroute A13 et l'échangeur Schifflange de retour en direction de l'autoroute A4.

Le trafic sur l'autoroute A4 entre l'échangeur Foetz et l'échangeur Lallange en direction du rond-point Raemerich est limitée à une voie de circulation et la vitesse est limitée à 70km/h.

L'autoroute A4 entre l'échangeur la croix de Cessange et l'échangeur Foetz en direction du rond-point Raemerich est barrée en date du 17 juillet 2020 vers 21 heures. Les travaux préparatifs relatifs à la fermeture des bretelles d'accès débuteront en date du 17 juillet 2020 vers 20 heures.