Ponts et chaussées deele mat, dass de Weekend iwwer op der Nordstrooss geschafft gëtt.

Vun e Samschdeg de Moie 6 Auer bis e Sonndeg de Moie 7 Auer ass d'Nordstrooss tëscht dem Echangeur Schëndels an dem Echangeur Luerenzweiler a béide Richtunge gespaart. Dat selwecht gëllt fir d'Bretelle vum Echangeur Luerenzweiler aus der Richtung N7 an Direktioun Fridhaff (A7).

Vu sonndes 7 bis 17 Auer gëtt tëscht dem Echangeur Schëndels an dem Echangeur Waldhaff geschafft. D'Autobunn ass a béide Richtunge fir de Verkéier gespaart. Vum Barrage betraff sinn och d'Bretellë vum Echangeur Luerenzweiler aus der Richtung N7 a Richtung A7, wéi och d'Bretelle vum Echangeur Waldhaff aus der Richtung N11 an Direktioun Fridhaff (A7).

Méi Detailer kënnt Dir am Communiqué vu Ponts et chaussées noliesen.

Schreiwes

Chantier sur l'autoroute A7 entre l'échangeur Schoenfels et l'échangeur Waldhof (21-22.11.2020)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées
L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier en deux phases relatif à la taille de haies et à des tests du tunnel Gosseldange sur l'autoroute A7 entre l'échangeur Schoenfels et l'échangeur Waldhof dans les deux sens du samedi 21 novembre 2020 vers 6 heures jusqu'au dimanche 22 novembre 2020 vers 17 heures.

Barrages et déviations:

Pour la phase 1, du samedi 21 novembre 2020 vers 6 heures au dimanche 22 novembre 2020 vers 7 heures, le barrage suivant est mis en place:

l'A7 entre l'échangeur Schoenfels et l'échangeur Lorentzweiler dans les deux sens.
La bretelle d'accès de l'échangeur Lorentzweiler en provenance de la N7 et direction de Friedhof de l'A7.

Le trafic en provenance de Friedhof de l'A7 et en direction de la jonction Grünewald est dévié à partir de l'échangeur Mersch à l'aide de la déviation fixe «D4» via la N8 et la N7 (Mersch) jusqu'à l'échangeur Lorentzweiler où le retour sur l'autoroute A7 est assuré.

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald de l'A7 et de la N7 (Lorentzweiler) et en direction de Friedhof est dévié à partir de l'échangeur Lorentzweiler à l'aide de la déviation fixe «D3» via la N7 (Mersch) et la N8 jusqu'à l'échangeur Mersch où le retour sur l'autoroute A7 est assuré.

Pour la phase 2, le dimanche 22 novembre 2020 vers 7 heures jusqu'à environ 17 heures, le barrage suivant est mis en place:

l'A7 entre l'échangeur Schoenfels et l'échangeur Waldhof dans les deux sens.
Les bretelles d'accès de l'échangeur Lorentzweiler en provenance de la N7 et en direction de l'A7.
La bretelle d'accès de l'échangeur Waldhof en provenance de la N11 et en direction de Friedhof de l'A7.

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald de l'A7 et de la N11 (Waldhof) et en direction de Friedhof de l'A7 est dévié à partir de l'échangeur Waldhof à l'aide de la déviation fixe «D1» via la N11 (Dommeldange) et la N7 (Lorentzweiler) et à l'aide de la déviation fixe «D3» via la N7 (Mersch) et N8 jusqu'à l'échangeur Mersch où le retour sur l'autoroute A7 est assuré.

Le trafic en provenance de Friedhof de l'A7 et en direction de la jonction Grünewald est dévié à partir de l'échangeur Mersch à l'aide de la déviation fixe «D4» via la N8 et la N7 (Mersch) et à l'aide la déviation fixe «D2» via la N7 (Lorentzweiler) et la N11 (Dommeldange) jusqu'à l'échangeur Waldhof où le retour sur l'autoroute A7 est assuré.

Pour les deux phases, les travaux préparatifs débuteront environ une heure en avance.

Les informations ci-avant ainsi que les plans de déviation y relatifs peuvent être consultés sous www.cita.lu/news.