En technesche Problem op der Héicht Bierchem huet fir gréisser Problemer am Reseau vun den CFL gesuergt, dat tëscht der Stad a Rodange.

E Samschdeg fueren da Busser tëscht Rodange a Péiteng a béide Richtungen, dat tëscht Moies 5 an Owes 17 Auer.

De Communiqué

Une cause d’origine technique, impliquant l’infrastructure à hauteur de Berchem, affecte actuellement la circulation sur les lignes 60 et 90, entre Luxembourg et Rodange, dans les deux sens. La circulation des trains est limitée sur le tronçon susmentionné. Des retards et suppressions sont à prévoir.

A partir de samedi matin, 5 décembre 2020, les CFL mettent en place des bus de substitution au départ de Pétange, à destination de Rodange. Ces bus desserviront Lamadeleine. Des retards pourront encore survenir suite au trafic routier. Les voyageurs à destination de Lamadeleine et de Rodange pourront également utiliser les trains RB à destination d’Athus. Une reprise progressive de la circulation sur le tronçon concerné est attendue pour samedi 15h. Les CFL prient d’excuser les désagréments causés. Pour plus d’informations concernant les alternatives et horaires de circulation, les voyageurs sont invités à consulter l’application CFL mobile ou le site www.cfl.lu.