Am Kader vun der Rehabilitatioun vun der OA816 an dem Bau vun enger Vëlospist wäert de Verkéier am Sens-unique gereegelt ginn.

Betraff ass d'Streck vum Rond-point Stroossen a Richtung Rond-point Bartreng.

Den Trafic a Richtung Stroossen gëtt via d'Rue de Luxembourg (CR181) an d'Rue de Longwy (N5) ëmgeleet a Richtung Helfenterbréck an N34.

Wärend de Bauaarbechte muss d'Streck zäitweis komplett gespaart ginn.

Communiqué

Chantier sur la N35 à Bertrange-Gare à partir du lundi 1er mars 2021

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à la réhabilitation de l'OA816 avec aménagement d'une piste cyclable sur la N35 à Bertrange-Gare à partir du lundi 1er mars 2021 jusqu'à fin 2021.

Dans le cadre de la réhabilitation de l'OA816 et de la mise en place d'une piste cyclable sur ce dernier, la circulation sur ce pont, qui surplombe la gare de Bertrange, sera modifiée à partir du lundi 1er mars 2021 jusqu'à fin 2021: la circulation sur la N35 sera réglée en sens-unique du giratoire côté Strassen vers le giratoire côté Bertrange.

Le trafic direction Strassen sera dévié via la rue de Luxembourg (CR181) et la rue de Longwy (N5) vers Helfenterbruck et la N34.

Selon le phasage des travaux, des barrages complets du tronçon entre les deux giratoires seront nécessaires pendant plusieurs week-end.