Hei ass vun e Sonndeg géint 22 Auer un d'Streck komplett gespaart. D'Deviatioun leeft iwwer d'Sortie Keel bis op Schëffleng.

A Richtung Schengen ass d'Autobunn op eng Spuer reduzéiert, dat iwwert d'Standspuer. D'Vitess ass op 70 erofgesat. Et rechent een um Méindeg de Moie mat Problemer am Trafic.

De Communiqué

Chantier sur l’autoroute A13 entre les échangeurs Kayl et Schifflange en direction de Pétange (28.02.2021)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

En vue de la réhabilitation de l’ouvrage d’art «Bowstring Schifflange», l’Administration des ponts et chaussées procédera à la deuxième phase des travaux préparatifs sur l’autoroute A13 entre les échangeurs Kayl et Schifflange en direction de Pétange.

Le dimanche 28.02.2021 vers 8 heures jusqu’à environ 22 heures, l’autoroute A13 entre les échangeurs Kayl et Schifflange endirection de Pétange est barrée à toute circulation. Le trafic est dévié à partir de l’échangeur Kayl via le CR165, le CR164, le CR168 et le CR169 jusqu’à l’échangeur Schifflange de retour sur l’autoroute A13.

Pendant cette même période, le trafic sur l’A13 entre les échangeurs Schifflange et Kayl (en direction de Schengen) est réduit à une voie de circulation via la bande d’arrêt d’urgence. La vitesse maximale est limitée à 70km/h.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute A13 étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en début de matinée.