Ponts et chaussées deele mat, dass vun e Freideg bis e Méindeg den Tapis op der concernéierter Streck frësch gemaach gëtt.

Dowéinst gëtt d'A1 a Richtung Gaasperech tëscht dem Echangeur Sennengerbierg an dem Echangeur Hamm gespaart. Donieft wäerten och d'Bretellen op der Héicht vum Chantier fir den Trafic zou sinn. Deviatioune sinn op der Plaz gezeechent.

De Schantje wäert e Freideg, den 11. Juni géint 21 Auer ufänken an dauert bis e Méindeg, de 14. Juni 6 Auer moies.

Donieft gëtt den 13. Juni och d'Inspektioun vun der Bréck tëscht dem Gaasperecher Kräiz an dem Echangeur Hamm duerchgefouert. Dëst vu moies 5 Auer bis mëttes 15 Auer.

Méi Detailer fannt Dir an de Communiquéë vu Ponts et chaussées.

Schreiwes

Chantier sur l'autoroute A1 entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Hamm (11-14.06.2021)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement et à l'entretien du terre-plein central entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Hamm sur l'autoroute A1 du vendredi 11 juin vers 21 heures jusqu'au lundi 14 juin 2021 vers 6 heures.

Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

• L'autoroute A1 en direction de Gasperich entre l'échangeur Senningerberg et l'échangeur Hamm;
• Les bretelles d'accès de l'échangeur Kirchberg en provenance de la N51 et en direction de l'A1 vers Gasperich;
• La bretelle de la jonction Grunewald en provenance de l'A7 et en direction de l'A1 vers Gasperich.

Le trafic en provenance de l'A1 en direction de Gasperich est dévié à l'aide de la déviation fixe «D4» via l'échangeur Senningerberg de l'A1, la N1, la N1A, la N2A et l'échangeur Hamm de retour sur l'A1.

Le trafic en provenance de la N51 et de l'A7 vers l'A1 en direction de Gasperich est dévié à l'aide de la déviation fixe «D4» via l'échangeur Kirchberg respectivement la jonction Grunewald de l'A1, l'échangeur Senningerberg, la N1, la N1A, la N2A et l'échangeur Hamm de retour sur l'A1.

Le trafic en provenance de l'A1 vers Gasperich et en direction de l'échangeur Kirchberg est dévié via le bypass de l'échangeur Senningerberg d'où le retour sur l'A1 en direction de l'échangeur Kirchberg est assuré.
Le trafic en provenance de l'A1 vers la jonction Grunewald et en direction de l'A7 vers Friedhof est dévié via le bypass de l'échangeur Senningerberg d'où le retour sur l'A1 en direction de la jonction Grunewald est assuré.
Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en fin d'après-midi du vendredi 11 juin.


Chantier sur l'autoroute A1 entre la croix de Gasperich et l'échangeur Hamm (13.06.2021)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera à l'inspection décennale du pont haubané entre la croix de Gasperich et l'échangeur Hamm sur l'autoroute A1 le dimanche 13 juin 2021 vers 5 heures jusqu'à environ 15 heures.

Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

• L'autoroute A1 dans les deux directions entre la croix de Gasperich et l'échangeur Hamm;
• Les bretelles d'accès de la croix de Gasperich en provenance de la A3 et en direction de l'A1 vers Trèves;
• La bretelle d'accès de la croix de Gasperich en provenance de la A3 et en direction de l'A6 vers Weyler;
• Les bretelles d'accès de l'échangeur Hamm en provenance de la N2 et en direction de l'A1 vers Gasperich.
Le trafic en provenance de l'A3 et en direction de l'A1 vers Trèves est dévié à l'aide de la déviation fixe «D1» via la croix de Gasperich, l'A3, la B3, la B31, le CR224, la N2 et l'échangeur Hamm de retour sur l'A1.

Le trafic en provenance de l'A3 et en direction de l'A6 vers Weyler est dévié via la croix de Gasperich, l'A3, le rond-point Gluck, l'A3 et la croix de Gasperich vers l'A6.

Le trafic en provenance de la N2 et en direction de l'A1 vers Gasperich est dévié à l'aide de la déviation fixe «D2» via l'échangeur Hamm, la N2, le CR224, la B31, la B3, l'A3 et la croix de Gasperich vers l'A6 en direction de Weyler.
Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues lors de la nuit du samedi 12 juin au dimanche 13 juin 2021.