Vun e Freideg den Owend 20 Auer u gëtt op der A6 a Richtung Gaasperech geschafft, dat tëscht den Echangeuren Helfenterbréck a Briddel.

D'Bretelle vum Echangeur Briddel a Richtung Gaasperech, grad ewéi d'Bretelle vum Echangeur Stroossen a Richtung Gaasperech gi gespaart. Dat selwecht gëllt fir d'Streck op der A6 tëscht béiden Echangeuren.

Den Detail vun den Deviatioune fannt Dir am Pressecommuniqué vun der Administration des ponts et chaussées.

Schreiwes

Nouvelle couche de roulement sur l'autoroute A6: chantier entre l'échangeur Bridel et l'échangeur Helfenterbruck sur l'autoroute A6 (24-27.09.2021)

Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement sur l'autoroute A6 en direction de Gasperich entre les échangeurs Bridel et Helfenterbruck à partir du vendredi 24 septembre 2021 vers 20 heures au lundi 27 septembre 2021 vers 6 heures.
Barrages et déviations:
Les barrages suivants seront mis en place:
• L'autoroute A6 en direction de Gasperich entre les échangeurs Bridel et Helfenterbruck (trafic en mode bi-directionnel),
• La bretelle d'accès de l'échangeur Bridel en direction de Gasperich,
• La bretelle d'accès de l'échangeur Strassen en direction de Gasperich.
Le trafic sur l'A6 fonctionnera en mode bidirectionnel entre les échangeurs Bridel et Helfenterbruck et la vitesse maximale est limitée à 70km/h.
Le trafic en provenance du CR181 et en direction de l'A6 vers Gasperich sera dévié à partir de l'échangeur Bridel via le CR181, la N6, la N34 et l'échangeur Helfenterbruck.
Le trafic en provenance de la N6 et en direction de l'A6 vers Gasperich sera dévié via l'échangeur Strassen, la N6, la N34 et l'échangeur Helfenterbruck.
Les travaux préparatifs nécessaires au changement du mode d'exploitation de l'autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues dès vendredi en fin d'après-midi.
Les informations ainsi que les plans de déviation peuvent également être consultés sous https://www.cita.lu/fr/news.html.