Vun e Freideg den Owend 18.30 Auer bis e Méindeg de Moie 6 Auer ass d'Streck fir de Verkéier zou.

Gespaart ass d'B7 tëscht dem Echangeur Ettelbréck an dem Echangeur Angelduerf a béide Richtungen, den Accès op den Echangeur Ettelbréck a Richtung Angelduerf an den Accès op den Echangeur Angelduerf a Richtung Ettelbréck.

Méi Informatioune fannt Dir am Schreiwes vu Ponts et chaussées.

Communiqué

Chantier entre l'échangeur Ettelbruck et l'échangeur Ingeldorf de la route pour véhicules automoteurs B7 (19-22.11.2021)

Communiqué par : Administration des ponts et chaussées

À la demande de l'Administration de la nature et des forêts et dans le cadre d'un abattage d'arbres, l'Administration des ponts et chaussées procédera à un barrage de la route pour véhicules automoteurs B7 entre l'échangeur Ettelbruck et l'échangeur Ingeldorf à partir du vendredi 19 novembre 2021 vers 18 h 30 jusqu'au lundi 22 novembre 2021 vers 6 heures.
Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

• La B7 entre l'échangeur Ettelbruck et l'échangeur Ingeldorf dans les deux sens;
• L'accès de l'échangeur Ettelbruck en direction de Ingeldorf;
• L'accès de l'échangeur Ingeldorf en direction de Ettelbruck.
Le trafic en provenance de la B7 respectivement la N7 et en direction de Ingeldorf vers le nord est dévié à partir de l'échangeur Ettelbruck via la N7 jusqu'à l'échangeur Ingeldorf.
Le trafic en provenance de la B7 respectivement la N7 et en direction Ettelbruck vers le sud est dévié à partir de l'échangeur Ingeldorf via la N7, la N7A et la N7 jusqu'à l'échangeur Ettelbruck.