E Freideg den Owend um 22 Auer fänken déi Aarbechten un an dauere bis e Sonnden Owend 18 Auer.

D’Autobunn A6 Direktioun Gaasperech ass dann tëscht der Grenz an dem Echangeur Stengefort gespaart. Den Trafic leeft dann op där anerer Säit mat enger Spuer pro Richtung. D’Vitess wäert op 70 limitéiert sinn. Wéinst de Preparatioune wäert et och scho freides mëttes zu Problemer am Trafic op der Autobunn kommen.

D'Schreiwes vum Ponts et Chaussées

Renouvellement de la couche de roulement sur l’autoroute A6 entre la frontière belgo-luxembourgeoise et l’échangeur Steinfort (06-08.05.2022)

Communiqué par : Administration des ponts et chaussées

 

L’Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement sur l’autoroute A6 en direction de la croix de Gasperich entre la frontière belgo-luxembourgeoise et l’échangeur Steinfort à partir du vendredi 06.05.2022 vers 22 heures au dimanche 08.05.2022 vers 18 heures.

Barrages et déviations

Le barrage suivant est mis en place:

  • L’autoroute A6 en direction de Gasperich entre la frontière belgo-luxembourgeoise et l’échangeur Steinfort.

Le trafic sur l’A6 sera exploité en mode bidirectionnel, sur une voie par direction, entre la frontière belgo-luxembourgeoise et l’échangeur Steinfort et la vitesse maximale sera limitée à 70km/h.

Les travaux préparatifs nécessaires au changement du mode d’exploitation de l’autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues dès vendredi en fin d’après-midi.