Well eng Bomm aus dem 2. Weltkrich am Tunnel Bierden entdeckt gouf, huet den Zuchtrafic an der Mëttesstonn e Mëttwoch missten op der Streck agestallt ginn.

De Service déminage vun der Arméi war op der Plaz. D'Zich goufen a béid Richtungen duerch Busser ersat. Zanter 16.15 Auer rullt den Zuch-Trafic nees tëscht Ettelbréck a Giewelsmillen.

De Communiqué vun 12h30

Une bombe de la Seconde Guerre mondiale a été découverte près du tunnel à Burden. La circulation des trains sur la ligne 10 entre Ettelbruck et Goebelsmuehle est interrompue dans les deux sens.

Pour assurer le bon acheminement des voyageurs sur le tronçon susmentionné, les CFL ont mis en place un service de bus de substitution. Ces bus circulent au départ d’Ettelbruck à destination de Goebelsmuehle et vice versa.

Le service de déminage est sur place. Actuellement, aucune donnée quant à la durée de la perturbation n’est disponible.

Conscients des désagréments causés, les CFL invitent les voyageurs à consulter la recherche horaire sur le site www.cfl.lu, ainsi que l’application CFL mobile pour de plus amples informations quant aux horaires et alternatives de circulation.

D'Ajoute vu 15h56

Par la présente, nous vous confirmons la reprise progressive de la circulation des trains à partir de 16h15, néanmoins quelques retards et suppressions pourraient encore survenir.