Well den Tapis vun der Fuerbunn erneiert gëtt, ass deen Deel d'B7 vun e Freideg um 20 Auer bis e Sonndeg géint 10 Auer zou.

Donieft sinn och d'Bretellen um Echangeur Schieren an Ettelbréck, déi op d'B7 féieren, gespaart. D'Deviatioune sinn ausgeschëldert a féiere gréisstendeels iwwert d'A7 an d'N7. D'Detailer am Communiqué.

D'Schreiwes vum Ponts et Chaussées

Chantier sur la B7 dans les tunnels Colmar-Berg et Schieren (16-18.09.2022)

Communiqué par : Administration des ponts et chaussées

L’Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement des tunnels Colmar-Berg et Schieren sur la B7 à partir du vendredi 16.09.2022 vers 20 heures jusqu’au dimanche 18.09.2022 vers 10 heures.

Barrages et déviations

Les barrages suivants sont mis en place:

  • La bretelle d’accès de l’échangeur Schieren en direction de Friedhof;
  • La bretelle de sortie de l’échangeur Schieren en provenance de Friedhof;
  • La bretelle d’accès de l’échangeur Ettelbruck en direction de Luxembourg;
  • La bretelle de sortie de l’échangeur Ettelbruck en provenance de Luxembourg.

Le trafic en provenance de la N7 et en direction de Friedhof est dévié à partir de l’échangeur Schieren via la N7, l’échangeur Colmar-Berg, l’A7 et la B7.

Le trafic en provenance de la B7 (Friedhof) et en direction de Luxembourg est dévié à partir de l’échangeur Schieren via la B7, l’A7, l’échangeur Colmar-Berg et la N7.

Le trafic en provenance de la N7 et en direction de Luxembourg est dévié à partir de l’échangeur Ettelbruck via la N7 et l’échangeur Colmar-Berg.

Le trafic en provenance de la B7 (Luxembourg) et en direction de Ettelbruck est dévié à partir de l’échangeur Ettelbruck via la B7, l’échangeur Ingeldorf, la B7 et l’échangeur Ettelbruck.