Chantier tëscht dem Rond-point Gluck an dem Echangeur Hesper op der A3
Dëse Chantier, dee vum 2. Juni 21 Auer bis de 5. Juni um 4 Auer dauert, ass am Kader vum Amenagement vum Ban de Gasperich.
Dowéinst ass d'Streck tëscht dem Rondpoint Gluck an dem Echangeur Hesper op der Diddelenger Autobunn dann och a béid Richtungen zou. D'Deviatioune lafen iwwert d'N4A an den CR231.
D'Schreiwes mat all den Detailer
Chantier entre le rond-point Gluck et l'échangeur Hesperange de l'autoroute A3 (02-05.06.2023)
Communiqué par : Administration des ponts et chausséesDans le cadre de l'aménagement du ban de Gasperich, l'Administration des ponts et chaussées procédera à la fermeture de l'A3 entre le rond-point Gluck et l'échangeur Hesperange de l'autoroute A3 du vendredi 02.06.2023 vers 21 heures jusqu'au lundi 05.06.2023 vers 4 heures.
Barrages et déviations
Le barrage suivant sera mis en place:
• L'autoroute A3 entre le rond-point Gluck et l'échangeur Hesperange dans les deux sens.
Le trafic en provenance du rond-point Gluck et en direction de la croix de Gasperich sera dévié via la N4A (boulevard de Kockelscheuer), le CR231 (boulevard F.W. Raiffeisen) et l'échangeur Hesperange.
Le trafic en provenance de l'autoroute A3 et en direction de Luxembourg-Ville sera dévié à partir de l'échangeur Hesperange via le CR231 (boulevard F.W. Raiffeisen) et la N4A (boulevard de Kockelscheuer).