L'Association des Cercles d'Étudiants Luxemourgeois (ACEL) soutient «Stëmm vun der Strooss» avec les bénéfices générés lors d'un Tournoi universitaire.

Comme le veut désormais la tradition, l'Association des Cercles d'Etudiants Luxembourgeois (ACEL) encadre chaque année, avec une buvette, le Tournoi universitaire, organisé par la LASEL. Celui-ci réunit chaque année au mois de décembre plus de 50 équipes composées d'étudiants luxembourgeois qui s'affronteront dans la bonne humeur en basket, foot- et volleyball.

Ce fut à nouveau le cas les 22 et 23 décembre 2010 dans la salle polyvalente de la Piscine du Campus Geesseknäppchen à Luxembourg-ville. Après quoi les efforts sportifs, les victoires mais aussi les défaites ont pu être fêtés dans un cadre chaleureux. Bien accueillie par les nombreux participants, la buvette, tenue pendant les deux jours du tournoi par des membres
du comité de l'ACEL, a fait bonne recette.

Pour la sixième année d'affilée, les bénéfices générés lors du Tournoi universitaire ont été destinés à une oeuvre de bienfaisance. Pour l'édition 2010, le choix de l'ACEL s'est porté sur l'association « Stëmm vun der Strooss ».