La « Duck Race 2019 » permet à la Table Ronde Luxembourgeoise de reverser 70.500€ à 3 associations caritatives.

La dix-huitième édition du Duck Race est désormais terminée et le succès fabuleux rencontré à nouveau cette année démontre l'engouement croissant pour cet événement incomparable, ce qui réjouit les membres de la Table Ronde Luxembourgeoise organisateurs de cette course de canards en plastique.

C'était en date du 6 juin, lors d'une soirée de remerciement, qui se déroulait dans les locaux de « Autodistribution Losch VW à Junglinster », que les responsables du Duck Race ont pu, plein de fierté, dévoiler 3 chèques d'un montant total de 70.500 euros. Ces chèques d'une valeur de 23.500 euros chacun ont été remis à l'association « AEIN – Aide à l'enfance de l'Inde et du Népal », l'association « Rokku Mi Rokka », l'association « Stiftung Kinderchirurgie Hawassachildone », qui viennent en aide à des enfants malades et défavorisés.

Par la même occasion ont été remis les trente prix mis en jeu dans le cadre du Duck Race, notamment le 3e prix, 6 fauteuils design offerts par Inscape, le 2e prix, un bon cadeau d'une valeur de 2.500€ offert par GO Kitchen et le 1er prix, un Volkswagen UP! « Beats Edition » gracieusement mis à disposition par Autodistribution Losch Sàrl.

L'action charitable est menée au niveau individuel, en aidant des personnes dans le besoin, ainsi qu'au niveau local, national et international en soutenant des organisations ou projets charitables. La Table Ronde de Luxembourg a soutenu de nombreuses organisations dans le pays. Au niveau national, des projets pour enfants défavorisés sont soutenus et suivis de manière régulière. Les fonds qui alimentent cette action proviennent de manifestations qui reposent sur l'engagement personnel des membres.

La Table Ronde Luxembourgeoise est un ensemble de jeunes hommes ouverts, responsables, riches de coeur,
noués par une amitié planétaire – leur slogan est simple : « we care for kids ».