Le 03 juillet 2019 a eu lieu chez le concessionnaire (Fordstore) VOLVO, garage COLLÉ, 140 route de Bascharage à Niedercorn la remise de chèque des fonds récoltés lors de la journée du « Spinning for children 2019 » au bénéfice de l’association « La Main Tendue » a.s.b.l. Angela.

Cet évènement, en présence de M. le Bourgmestre Roberto TRAVERSINI, a été organisé le 2 mars 2019 dans le Parc des sports de la Ville de Differdange par la garage Collé, LuXseries et la « La Main Tendue a.s.b.l. Angela » et grâce également à tous les partenaires qui ont soutenu l’action par leur présence ou dons, en tous des dons à la hauteur de 8 371,87 euros ont été récoltés.

Sous l’animation de différents instructeurs provenant de différents pays européens 85 participants ont montré leur endurance pendant 6 heures en s’épousant sur l’équipement adéquat, 53 vélos de Spinning ont été à disposition des apôtres de ce sport.

Accompagner et soutenir toute personne en détresse ainsi que mener des actions de sensibilisation sont des engagements forts de l’Association.

Créer en 2008, l’association offre un suivi psycho-socio-éducatif à chaque personne qu’elle puisse retrouver sa liberté, intégrité et sa sécurité par l’engagement des professionnels et des bénévoles.

Pour toutes questions supplémentaires, je me tiens à votre entière disposition, cordialement.