Le mardi 3 décembre 2019, Arval Luxembourg, représenté par Gerry Wagner, Directeur Général, a remis un chèque d’une valeur de 1.000 € à La Sécurité Routière, association luxembourgeoise pour la prévention des accidents de la route.

Arval Luxembourg, acteur majeur de la location multimarque de véhicules d’entreprises au Luxembourg, réalise régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients et conducteurs pour leur permettre d’exprimer leur opinion et définir ainsi les pistes d’amélioration. La qualité de service étant la préoccupation principale d’Arval, la Direction a voulu optimiser le taux de réponse de cette enquête et s’est ainsi engagée auprès des personnes interrogées à reverser une somme forfaitaire à La Sécurité Routière pour chaque questionnaire complété. Une façon à la fois utile et efficace pour favoriser la réussite de cette enquête. Selon Gerry Wagner, « notre choix s’est naturellement porté sur La Sécurité Routière avec laquelle nous partageons les enjeux de mobilité et de sécurité des conducteurs ».

Isabelle Medinger, Directrice de La Sécurité Routière, a remercié Arval Luxembourg pour ce don et a tenu à souligner l’intérêt de cette initiative en rappelant que la sécurité routière est l’affaire de tous.