5.000€ de Pianon S.A. pour SOS Villages d’Enfants Monde

C’est une jolie somme de 5.000€ qui vient d’être offerte à SOS Villages d’Enfants Monde par l’entreprise de construction Pianon S.A., installée à Bettange-sur-Mess depuis 1994. Après avoir fait des dons à l’association en différentes occasions, la société, active dans les domaines du génie civil, du bâtiment et de l’immobilier, a décidé de s’engager plus substantiellement en remplaçant les cadeaux de fin d’année à ses clients par un don à SOS Villages d’Enfants Monde.

C’est au cours d’une sympathique remise de chèque organisée dans les bureaux de SOS Villages d’Enfants Monde, en présence de sa Directrice Sophie Glesener, que Christine et Angela Pianon ont symboliquement remis cette somme destinée à appuyer les projets actuels soutenus par l’association. « Nous nous réjouissons de pouvoir apporter notre pierre à l’édifice d’un monde où les enfants sont protégés et se développent dans les meilleures conditions possibles » a souligné Christine Pianon.

Les projets ont été présentés par Sophie Glesener qui a chaleureusement remercié les représentantes de Pianon S.A. pour le soutien passé et la nouvelle et généreuse contribution : « Depuis plus de 45 ans, SOS Villages d’Enfants Monde est au service des enfants et des familles les plus vulnérables dans le monde et c’est grâce à de tels partenariats que nous pouvons, avec les équipes SOS sur le terrain, les accompagner sur le long terme vers une vie meilleure ».

En Afrique, au Moyen-Orient et en Eurasie, SOS Villages d’Enfants Monde est engagée dans des projets qui mettent l’accent sur les droits, la protection, la prise en charge, le bien-être et l’éducation des enfants. Dans le domaine du développement, elle est particulièrement impliquée en Afrique de l’Ouest (Guinée, Mali, Niger, Sénégal) et, sur le terrain de l’aide urgence, elle se mobilise actuellement dans cinq pays (Centrafrique, Irak, Mali, Mozambique et Tchad).

www.sosve.lu