D'Bank ass zanter 2011 Partner vun SOS Villages d'Enfants Monde.

A l’occasion du 10ème anniversaire de son partenariat avec SOS Villages d’Enfants Monde, Banque Havilland S.A. poursuit en 2021 son engagement aux côtés de l’association pour assurer la prise en charge, l’éducation, la santé et le développement social aux enfants vulnérables afin qu’ils vivent mieux au sein de leurs familles et de leurs communautés.

Le 1er septembre, Lars Rejding, Group CEO, et Sandrine Roux, Secrétaire Générale de Banque Havilland S.A., ont été reçus dans les bureaux de SOS Villages d’Enfants Monde pour une symbolique remise de chèque. L’occasion pour Lars Rejding de féliciter l’association pour ses efforts afin de responsabiliser parents, tuteurs et communautés : « Les projets de SOS reflètent les valeurs de notre entreprise car ils protègent et soutiennent les enfants les plus vulnérables et leurs familles, afin qu'ils puissent gagner en qualité de vie, en confiance en soi et réaliser leurs ambitions ».

De son côté, Sophie Glesener de SOS Villages d’Enfants Monde a chaleureusement remercié la banque : « Nous nous réjouissons que votre belle solidarité soit engagée de manière durable en faveur de nos programmes de prise en charge, d’éducation, de santé, de développement et d’aide d’urgence pour garantir aux enfants la satisfaction de leurs besoins essentiels, leur protection contre toutes les formes de violence et le respect de leurs droits ».

Depuis le début du partenariat en 2011, Banque Havilland S.A. a contribué aux nombreux programmes financés par l’association dans le monde. SOS Villages d’Enfants Monde est actuellement impliquée dans des programmes de développement (Afrique de l’Ouest, Ouzbékistan) et d’aide d’urgence (ex. Colombie, Ethiopie, Haïti, République centrafricaine) ainsi que dans des projets à dimension sociale, éducative ou environnementale.

www.sosve.lu