80 Mataarbechter vum Cabinet CMS hu sech engem sportlechen Challenge fir de gudden Zweck gestallt: Mat enger App hu si d'Kilometer, déi si tëscht Mee a Juni gelaf oder getrëppelt sinn, gezielt.

Au printemps dernier, des employés de CMS, cabinet d'avocats présent au Luxembourg avec 80 personnes, se sont lancés dans un challenge sportif pour la bonne cause. A l'aide d'une application mobile, différentes équipes ont comptabilisé les kilomètres qu'elles ont parcourus entre mai et juin en marchant, ou en courant. Au final, 9.174 kilomètres ont été parcourus. Pour les trois équipes gagnantes, la direction de CMS s'est engagée à attribuer 1.000€ à une association caritative choisie par les membres de l'équipe.

José Ocana, avocat et capitaine d'une équipe gagnante, avait choisi, avec ses partenaires Gordana Milosevic, Arvine Zamani et Bénédicte Balbeur, Le Télévie.

Pourquoi ont-ils choisi le Télévie? Car l'objectif du Télévie est de progresser dans la lutte contre le cancer chez l'adulte et l'enfant et que nous avons tous autour de nous quelqu'un touché par cette maladie. Pour José et son équipe, le Télévie est non seulement une association caritative mais également une belle façon de faire avancer la recherche.