A Presenz vum Véronique Braunert, Fabian Beullekens, Natacha Oskian, Maurice Macchi an Enrico Brizzi krut d'Stëmm vun der Strooss 8 Këschte mat am Ganzen 33 Schlofsäck dran iwwerreecht. Zanter e puer Joer ass Allen & Overy Partner vun der Stëmm vun der Strooss.

Communiqué de presse : Allen & Overy fait un don de 33 sacs de couchage à la Stëmm vun der Strooss

La relation entre le cabinet d'avocats d'affaires Allen & Overy et l'asbl Stëmm vun der Strooss a une fois de plus été renforcée par un nouvel acte de gentillesse de la part du cabinet. Le mardi 17 mai 2022, la Stëmm a eu le privilège de recevoir 33 sacs de couchage, offerts par le cabinet d'avocats. En présence de Véronique Braunert, Fabian Beullekens, Natacha Oskian, Maurice Macchi et Enrico Brizzi, les huit cartons ont été donnés à Bob Ritz, chargé de communication de la Stëmm, dans les locaux d'Allen & Overy.

Les sacs de couchage seront distribués aux clients demandeurs dans l'antenne Saxo au 24, Rue de Hollerich. L'établissement se trouve à quelques centaines de mètres seulement du siège social de la Stëmm vun der Strooss.
L'asbl est fière de pouvoir compter sur un partenaire aussi fiable depuis de longues années et attend avec impatience le prochain rendez-vous le 15 juillet, à savoir, un repas offert par le cabinet, qui fera le bonheur d'une centaine de bénéficiaires.

La Stëmm vun der Strooss remercie tous les collaborateurs d'Allen & Overy pour leur soutien continu et leur engagement et espère que cette collaboration, initiée en 2013 ne cesse de se renforcer.

RTL