D'Rallye Aicha des Gazelles rassembléiert Fraen tëscht 18 an 71 joer aus 15 verschiddenen Nationalitéiten.

«C'est lors d'une soirée de décembre 2018 que nous est venue l'idée de participer au Rallye Aicha des Gazelles "Edition Spéciale 30 ans" du 13 mars 2020 au 28 mars 2020 mais c'était sans nous douter que le Covid allait passer par là et obliger les organisateurs à reporter à 3 reprises le départ pour finalement se retrouver sur la grille de départ à Nice le 18 septembre 2021. Le RAG c'est 100% ORIGINAL... 100% FEMMES

Unique en son genre et depuis 1990, le RAG développe depuis sa création une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l'ancienne et uniquement en hors-piste.

Le RAG rassemble dans le désert marocain des femmes de 18 à 71 ans et de 15 nationalités différentes.

Mais le RAG c'est aussi un budget conséquent: pas loin de 34.000€

Et au-delà de ce budget nous avons fait le choix de récolter plus d'argent pour une association qui nous tient à cœur "UN GESTE POUR EVALENTINE" qui reverse ses fonds à la Fondatioun Kriibskrank Kanner à Strassen.

Au bout d'un an de préparation, d'organisation de divers évènements tels que souper, concerts ou autre endurance de karting mais aussi et surtout grâce à tous nos sponsors qui ont cru en nous et en notre projet, nous avons pu récolter 3.000€ de plus que nous sommes fières de reverser aujourd'hui à la Fondatioun Kriibskrank Kanner.

Le rallye est un évènement de valeurs, d'audace, de courage, de partage, de persévérance, de détermination et de dépassement de soi. Grace à lui, nous avons vécu une aventure fabuleuse et hors du commun et nous a permis de rencontrer des femmes fortes et formidables.

Encore une fois merci à notre famille, nos amis et nos sponsors qui grâce à leur aide et leurs encouragements nous ont offert la possibilité de vivre une aventure extraordinaire et surtout de reverser cette belle somme d'argent à la Fondation. www.fondatioun.lu »