Eng Woch an engem Deluxe-Duebelzëmmer mam Kaffi - verschidden Datumer an der Summersaison si méiglech!

An eiser éischter Emissioun vun desem Joer schenkt Iech LuxairTours eng Rees fir 2 Persounen op déi südspuenesch Costa de la Luz. Dir flitt vum Findel op Jerez de la Frontera a logéiert eng Woch an engem Deluxe-Duebelzëmmer mam Kaffi am 5-Stären-Hotel Royal Hideaway Sancti Petri. Verschidden Datumer an der Summersaison si méiglech!

La Costa de la Luz avec LuxairTours

L’Andalousie est le littoral du sud de l’Espagne ou le soleil et la joie de vivre foisonnent!

Au sud de la péninsule Ibérique, l’Andalousie peut se vanter d’un patrimoine immense et de plages interminables. Cette région gâtée par le soleil communique aussi une joie de vivre sans pareille. Venez donc vous ressourcer dans la douceur des soirées andalouses, en picorant quelques tapas sur fond de musique flamenco, ou en vous prélassant au soleil sur l’une des nombreuses plages de sables fin. Ou venez admirer la grandeur de l’époque mauresque à l’Alhambra de Grenade, à la Mezquita de Cordoue ou encore à la Giralda de Séville.

La Costa de la Luz (littéralement la « côte de la lumière ») doit son nom à la lumière intense qui baigne toute la côte. Cette région bénéficie du plus grand nombre d’heures d’ensoleillement par an, des touristes venus de tout horizon viennent y passer un séjour balnéaire reposant ou actif.

Des infrastructures complètes pour familles et de larges plages et dunes encore intactes y attendent les vacanciers. Pour les amateurs de culture, une excursion vers la magnifique cité de Séville s’impose. Vous irez visiter les villages blancs les plus pittoresques d’Andalousie.

La Costa de la Luz possède une excellente gastronomie qui invite à une véritable découverte des cinq sens de la culture locale. Vous vous promènerez sur la route du vin et du brandy qui relie le port de santa maria de Jerez de la Frontera et gouterez au célèbre Xérès, délicieux breuvage des terres andalouses au goût de soleil.

Si vous êtes amateur de golf, vous serez au paradis ; il existe plus de 20 terrains de golf ou vous pourrez profiter de votre partie tout en appréciant une vue spectaculaire sur l’océan et en vous délectant des chauds rayons de soleil.

En plus de ses superbes plages, la Costa de la Luz a aussi de magnifiques parcs naturels, notamment le parc national de la Donama, le plus réputé de la région.

Il n’y a que l’embarras du choix : vous pouvez opter pour une partie de golf, une balade à cheval ou bien choisir ce qui vous tente le plus parmi toute une gamme de sports de plein air dans un agréable cadre marin…

Costa de la Luz s’offre à vous avec LuxairTours.

Hôtel Royal Hideaway Sancti Petri:

Une oasis exclusive de soleil, de mer et de luxe sur la côte de Cadix

L’hôtel Royal Hideaway Sancti Petri *****, (anciennement connu sous le nom de Barceló Sancti Petri Spa Resort) est situé à Novo Sancti Petri-Chiclana, sur la Costa de la Luz, au bord de la très longue plage de sable fin de La Barrosa, qui a reçu le drapeau bleu et a été élue 5ème  meilleure plage d’Espagne par les utilisateurs de TripAdvisor.

Son emplacement privilégié lui permet d’être bien relié à l’aéroport de Jerez, à seulement 50 km et à la capitale, Cadix, à 39 km.

Le design original de son architecture, ses 5 piscines extérieures avec hydromassage annexe, ses lacs naturels et ses luxuriants jardins tropicaux de plus de 35 000 m2, font du Royal Hideaway Sancti Petri une station balnéaire unique. Ses 5 restaurants proposent une cuisine saine préparée avec des produits de qualité et s’inspirant de la gastronomie locale.

Dir kënnt Iech hei aschreiwen fir ee vun eise 4 Kandidaten ze ginn oder Dir gitt eis dese Freideg de Moien déi richteg Äntwert op eisen Dengensdengens fir déi super Vakanz ze gewannen!

Aschreiwung