Si hu gespentE. Leclerc huet 4.193 Euro gesammelt fir Europa Donna Luxembourg

Europa Donna Luxembourg
Vanessa Barthel, directrice adjointe de région E. Leclerc Luxembourg ; Jérémy Borri, directeur du magasin E. Leclerc de Mondorf-les-Bains ; Dany Frank, vice-présidente Europa Donna Luxembourg
Vanessa Barthel, directrice adjointe de région E. Leclerc Luxembourg ; Jérémy Borri, directeur du magasin E. Leclerc de Mondorf-les-Bains ; Dany Frank, vice-présidente Europa Donna Luxembourg
© Europa Donna Luxembourg

E. LECLERC s’engage aux côtés d’Europa Donna Luxembourg pour la lutte contre le cancer du sein

Pour la deuxième année consécutive, Europa Donna Luxembourg s’est vu remettre un chèque de 4 193,40 € de la part de E. Leclerc, correspondant à la vente de produits spécifiques dans ses supermarchés pendant Octobre Rose. La remise s’est déroulée au supermarché Leclerc situé à Mondorf-les-Bains. Grâce à l’engagement des collaborateurs de E. Leclerc et de ses clients, ces fonds pourront intégralement être consacrés aux soins de support destinés à aider les femmes atteintes d’un cancer du sein à mieux gérer les effets secondaires de leurs traitements, tels que la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Dany Frank, vice-présidente d’Europa Donna Luxembourg, a exprimé sa reconnaissance : « Nous sommes profondément touchées par ce geste à la fois généreux et inspirant, qui offrira un soutien précieux aux femmes touchées par le cancer du sein. Ce partenariat revêt une importance particulière, car il témoigne de l’engagement de la direction et des collaborateurs de la société E.Leclerc. »

Back to Top
CIM LOGO