De Fastfood-Ris huet geplangt, d'nächst Joer 2 Restauranten, een zu Maarnech an ee bei Wolz, opzemaachen.

Den Ufank mécht e "Kentucky Fried Chicken" zu Maarnech am Centre commercial Nordstrooss, dono soll een zweete KFC am Pommerlach bei Wolz seng Dieren opmaachen.

Et soll awer net bei deene 2 Fastfood-Restaurante bleiwen. KFC an EG-Group hunn annoncéiert, am Ganze wëlle 5 bis 10 Filialen am Grand-Duché opzemaachen.

Schreiwes

Communiqué de presse
Marnach, le 9 juin2022

KFC: Les deux premiers restaurants de l’enseigne au Luxembourg ouvriront au Nord du pays.

Le géant du fast-food Kentucky Fried Chicken (KFC), spécialisée dans la volaille, fera bientôt son entrée sur le marché luxembourgeois.

Au cours de l'année 2023, deux restaurants KFC ouvriront leurs portes dans le centre commercial Nordstrooss Shopping Mile à Marnach ainsi qu'à Pommerloch, Wiltz.

« Nous sommes prêts à faire notre entrée sur le marché du Grand-Duché de Luxembourg », déclare Geoffrey Gobraiville, Senior Real Estate Belux-France chez EG Group, l'exploitant des deux futurs restaurants KFC au Luxembourg. Comme l’expérience avec les restaurants KFC est très bonne et que la marque est bien accueillie sur le marché, la chaîne fast-food souhaite étendre saprésence. «Étant donné que KFC jouit déjà d'une grande notoriété dans les pays voisins, la suite logique est d'entrer sur le marché luxembourgeois», explique Monsieur Gobraiville.

Le KFC au Nordstrooss, avec l’ouverture d’un autre site à Pommerloch, sera le premier KFC au Luxembourg.

Les clients peuvent se réjouir d’une ambiance moderne, un nouvel aménagement et une décoration stylée ainsi que de nouvelles recettes savoureuses – le concept sera complété par une terrasse et un drive-in ainsi qu’un service de livraison.

KFC et EG Group ne comptent pas en rester là. En effet, ces deux restaurants feront partie des premières ouvertures de KFC au Luxembourg mais selon les premières analyses de EG Group, le potentiel du marché se situe entre 5 et 10 restaurants KFC au total au Grand-Duché.