D'Lëtzebuerger Champione hat e Réckstand vun 1 Minutt an 20 Sekonnen op d'Gewënnerin Lucinda Brand aus Holland.

Bei engem internationale Cyclocross zu Courtrai an der Belsch ass d'Christine Majerus op déi 10. Plaz gefuer. Gewonnen huet d'Lucinda Brand aus Holland - um Podium stounge mam Ceylin Alvarado an dem Annemarie Worst zwou weider Hollännerinnen.

Offiziellt Schreiwes vum Christine Majerus

Christine Majerus a pris la dixième place aujourd’hui lors de l’Urban Cross à Courtrai, manche comptant pour le DVV Trophée.

Cette nouvelle compétition au calendrier cette année propose un circuit urbain tracé en centre ville comprenant de longues parties asphaltées et quelques portions dans la boue. Malgré que ce type de circuit rapide ne soit pas vraiment du goût de la championne nationale, elle a réalisé une bonne course avec un Top 10 à la clé.

C’est Lucinda Brand qui s’impose devant sa compatriote Ceylin Alvarado deuxième. Une troisième néerlandaise, Anne Marie Worst, complète le podium.

Christine Majerus : « Je pense pouvoir être satisfaite de ma course. J’ai pris plus de plaisir que le week-end dernier dans le sable de Koksijde et forcément la performance est bien meilleure. Maintenant, évidemment je suis un peu en deçà physiquement par rapport aux meilleures mais je vois déjà une belle progression depuis mes débuts à Ruddervoorde, et c’est ce que je vais retenir de ce mois de novembre. »

Christine partira en stage avec son équipe en fin de semaine prochaine avant de revenir dans les labourés à Overijse le 15 décembre.