
© éditions Guy Binsfeld
D'Billie kritt e Bridderchen! Ganz esou frou doriwwer ass hat awer net...
Pressetext vun den édtions Guy Binsfeld:
D'Billie spillt gären aleng a senger Kummer. Mee dat soll sech geschwënn änneren: Hatt kritt ee Brudder. Domat ass dat klengt Meedchen awer sou guer net averstanen, hatt wëll säi Räich nämlech net deelen. Kann de Biber Bob hatt ëmstëmmen ?
Étienne Duval est né à Metz. Il étudie l’architecture à Nancy et à Leipzig. Il travaille ensuite pour différents bureaux d’architecture internationaux comme les Japonais lauréats du Pritzker Prize SANAA, pour qui il travaille sur le projet du Louvre Lens, mais aussi les Luxembourgeois de STEINMETZDEMEYER ou encore les Danois de Bjarke Ingels Group où il est embauché à la suite d’une candidature vidéo devenue virale.
Parallèlement à sa carrière d’architecte, il travaille en tant qu’illustrateur de 2014 à 2021 pour la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) pour laquelle il dessine 100 épisodes d’une capsule vidéo de vulgarisation de la musique classique.
En 2018, il fonde YO studio, atelier de design ludique opérant dans les champs de l’architecture, de l’urbanisme ou de la communication audiovisuelle.
« Deux lits chez Billie » est sa première publication, dont il est l’auteur et l’illustrateur.
"Billie, Biber, Bridderchen"
Etienne Duval
éditions Guy Binsfeld
64 Säiten
ISBN 978-2-919822-15-7
20€