De Festival de l'Orgue (7. & 8. November) bleift awer op der Affiche.

Wéinst de méi strenge Sécherheetsmesuren (max. 100 Leit), de ville Restriktiounen am Beräich Reesen, awer och aus budgetären Ursaachen, muss d'Philharmonie eng Rei vun de geplangte Concerten ofsoen, resp. verleeën.

Sou ass de Festival Rainy Days (12. - 22. November), bei deem all Joer d'zäitgenëssesch Musek am Mëttelpunkt steet, annuléiert ginn. Et gëtt awer probéiert eng Rëtsch Concerten op d'Editioun 2021 ze verleeën.

Den Uergel-Festival dëse Weekend geet awer wéi geplangt iwwer d'Bün.

- Ciné-Concert mam Thomas Ospital: Charlie Chaplin & Buster Keaton 07.11. um 15h00 & um 17h00 
- Christian Schmitt, Benjamin Schäfer et Joseph Moog 07.11. um 20h00
- Presentatioun Uergel 08.11. um 11h00
- «Spiritual Quest» – Maurice Clement / Adam Rixer  08.11. um 16h00

Duerch déi aktuell Situatioun kann et ëmmer erëm virkommen, datt Evenementer am leschte Moment mussen ofgesot oder verluecht ginn. D'Philharmonie probéiert sou gutt wéi méiglech de Publikum mat Zäit ze informéieren an ze rembourséieren. Et kann dobäi awer och zu Delaie kommen.

Wichteg wier et dofir den Internet-Site vun der Philharmonie ze consultéieren, dee permanent aktualiséiert gëtt.

Melle kann ee sech och an der Billetterie um Telefon 26 32 26 32 oder per E-Mail op tickets@philharmonie.lu. D'Leit sollen net selwer an d'Philharmonie goen.

De Communiqué vun der Philharmonie

Annulation du festival rainy days – Le Festival de l’orgue aura bien lieu

Conformément aux mesures instaurées par la nouvelle loi du 29.10.2020 relative au coronavirus, le nombre de visiteurs par concert à la Philharmonie est actuellement limité à un maximum de 100 personnes. Pour cette raison, ainsi que suite aux nombreuses restrictions de voyage et du fait de considérations budgétaires, nous nous voyons contraints d’annuler un grand nombre de nos concerts.

Cela concerne en particulier le festival rainy days qui se tient chaque année. Nous prévoyons de reprendre, dans la mesure du possible, les concerts du festival lors de l’édition 2021 des rainy days.

Le Festival de l’orgue se déroulera comme prévu avec les concerts suivants: -
Ciné-Concert avec Thomas Ospital: Charlie Chaplin & Buster Keaton le 07.11. à 15 :00 et à 17:00 heures -
Christian Schmitt, Benjamin Schäfer et Josph Moog le 07.11. à 20:00 heures -
Présentation de l’orgue pour toute la famille le 08.11. à 11:00 heures -
«Spiritual Quest» – Maurice Clement / Adam Rixer le 08.11. à 16:00 heures

En raison de la situation actuelle, les dates de concert et les programmes présentés peuvent être amenés à changer au dernier moment. Nous invitions donc le public à consulter notre site internet pour obtenir les informations les plus à jour. Nous contacterons personnellement tous les clients concernés de manière à leur fournir des informations détaillées sur le concert en question et sur les remboursements.

L’équipe de la Philharmonie s’efforce de traiter au plus vite les demandes de renseignements et de remboursement. La procédure de dédommagement nécessitant toutefois un certain délai, nous vous remercions par avance de votre patience.

Bien entendu, les clients et le public seront informés si la situation devait évoluer d’ici-là. L’équipe du bureau Information & Billetterie de la Philharmonie se tient à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone (+352) 26 32 26 32 (du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00) ou par e-mail à l’adresse tickets@philharmonie.lu Nous demandons aux clients de ne pas se présenter en personne dans nos locaux.