
De Service déminage huet d’Bomm entschäerft. De grousse Sécherheetsperimeter, deen ageriicht gi war, ass opgehuewen an d’Géigend geet no an no rëm fir de Verkéier op, wéi d’Police schreift.
Den Zuchtrafic war vun 18 Auer u progressiv rëm opgeholl ginn.
Et waren e sëllege Gebaier evakuéiert ginn, dorënner déi komplett Gare an och Gebaier, déi ugrenzen.
15.08 Auer
Cette actualisation pour vous informer que la bombe de la Seconde Guerre mondiale trouvée aux alentours du pont Buchler a pu être désamorcée.
Dès à présent les collaborateurs CFL rejoignent les différents bâtiments opérationnels (nécessaires à l’exploitation des trains et infrastructures) qui ont dû être évacués au vu du périmètre de sécurité mis en place.
La reprise progressive des trains est annoncée pour 18h00.
Nous informons nos clients qu’au vu de la situation particulière quelques retards et suppressions peuvent encore survenir et les invitons à consulter notre site web www.cfl.lu ou notre application CFL mobile pour de plus amples détails sur leur connexion particulière.
Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés.
11.31 Auer
Suite aux travaux d’extension de la Gare de Luxembourg, une bombe de la Seconde Guerre mondiale a été découverte près du Pont Büchler. Un périmètre de sécurité est en cours d’établissement.
La circulation des trains sur le réseau ferré est actuellement interrompue. Tous les trains en cours ont été remis à quai.
Le service de déminage est en route pour rejoindre le site.
Actuellement, aucune donnée quant à la durée de la perturbation n’est disponible.
Conscients des désagréments causés, les CFL invitent les voyageurs à consulter la recherche horaire sur le site www.cfl.lu, ainsi que l’application CFL mobile pour de plus amples informations quant aux horaires et alternatives de circulation.