Zanter leschter Woch e Mëttwoch waren d'Cactussen um Wandhaff, Bouneweg a Märel wéinst engem informatesche Problem zou.

Wéi d'Direktioun vum Supermarché matdeelt, huet de Cactus um Wandhaff zanter e Méindeg de Moien nees op, deen zu Märel zanter e Méindeg de Mëtteg. D'Reouverture zu Bouneweg ass fir en Dënschdeg geplangt.

Eng Plainte gouf bei der Police Judiciare deposéiert.

Schreiwesse vum Cactus

Le supermarché Cactus Windhof à nouveau ouvert

Notre magasin Cactus Windhof, est à nouveau ouvert à partir de ce lundi 4 mai 2020. Nos magasins Cactus Bonnevoie et Cactus Merl ouvriront leurs portes à partir de ce mardi 5mai 2020.

Comme indiqué dans notre précédent communiqué, nous confirmons que nous avons été victime d’un piratage informatique. Nous vous signalons également que nous avons déposé plainte auprès de la Police Judiciaire et que nous avons informé les autorités compétentes.

Grâce au travail professionnel et intensif de notre service informatique et des prestataires externes, nous pouvons accueillir notre clientèle à nouveau dès lundi 4 mai 2020 dans notre magasinCactus Windhof et dès demain, mardi, dans nos magasins Cactus Bonnevoie et Cactus Merl. Nous tenons également à remercier notre clientèle pour sa compréhension et sa patience.

La direction Cactus

Le magasin Cactus Merl à nouveau ouvert

Notre magasin Cactus Merl est dès maintenant ouvert aux clients.

Nous remercions notre clientèle pour sa compréhension et sa patience et nous sommes contents de pouvoir l'accueillir à nouveau dans notre magasin de Merl