Tëscht dem 1. an dem 8. Mäerz kënne Leit, déi concernéiert sinn, sech op eng Waardelëscht aschreiwen.

Persounen, déi invitéiert goufen, bei der 1. Phas vun der Impfcampagne géint Covid-19 matzemaachen, ma de Rendez-vous net am Delai anhale konnten, kréien d'Méiglechkeet, sech no der 2. Phas impfen ze loossen.

Tëscht dem 1. an dem 8. Mäerz kënne betraffe Leit sech op eng Waardelëscht aschreiwen, dat iwwert dëse Link. Wann den Zäitpunkt da komm ass, kréie si eng nei Invitatioun.

Dës Decisioun gouf vun der Regierung, zesumme mat der Ethikkommissioun geholl.

Établissement d’une liste d’attente à l’attention des personnes n’ayant pris leur rendez-vous au cours de la première phase de la campagne de vaccination (26.02.2021)
Communiqué par: ministère d'État / ministère de la Santé


Les personnes qui ont été invitées à se faire vacciner dans la 1ère phase de la campagne de vaccination contre la COVID-19 et qui n’ont pas pris de rendez-vous dans la période afférente, auront néanmoins la possibilité de se faire vacciner dans un Centre de vaccination lors d’une période ultérieure et plus précisément après la clôture de la 2e phase de vaccination.

À cette fin, les personnes concernées et désireuses de se faire vacciner, peuvent s’inscrire à partir du 1er mars et jusqu’au 8 mars sur une liste d’attente, via le lien : guichet.lu/vaccination-personnel-sante. Elles recevront le moment venu une nouvelle invitation.

Cette décision du Gouvernement, en ligne avec l’avis de la Commission nationale d’éthique, vise à proposer à toutes les personnes qui n’ont pas pu honorer leur premier rendez-vous, la chance de pouvoir être invité à un rendez-vous ultérieur.